Sacrifice au prix d'or de nos equipes Fondation St Luc
/
Nous sommes toujours reconnaissants envers nos employés, en particulier à l'ombre du chaos que le pays traverse depuis plus de deux semaines. Les troubles les plus récents ont débutés avec une grande révolte contre le gouvernement en place, déclenchée par les pénuries de carburant .Vous ne vous en doutez pas, comme ce n'est pas rapporté dans les nouvelles, mais nos employés risquent leur vie tous les jours pour venir au travail, en particulier notre personnel médical et nos chauffeurs d'ambulance. Ils travaillent 24/24 et 7/7 pour assurer les soins nécessaires à nos patients et nous utilisons souvent toutes nos ambulances pour transporter nos employés.
Tous les jours, nos équipes courageuses sont gênées par des routes qui sont obstruées par de pneus en feu. De nombreux manifestants poursuivent des objectifs raisonnables, mais cette situation chaotique rend la situation carrément violente et nos personnels sont parfois frappés verbalement et physiquement par des insultes et même des manifestants jettent des pierres sur les ambulances.
Malgré tout, ils risquent leur vie pour se rendre au travail car ils savent que les gens dépendent surtout de nos services médicaux. Avec la participation et la collaboration de tous, nous croyons toujours en une nouvelle Haïti, meilleure et prospère.
Merci toujours pour votre soutien.!!